Demandez une intervention

Conditions generales d'intervention

Le reglement des frais (hors TVA) pour une intervention pendant les heures de bureau (08h - 17h) se fait comme suit:

1. Vehicule et preparation

lls sont facturés au km à 0,55 €/km (hors TVA). Les kilomètres sont calculés depuis Apo-lux BV à 8800 Roulers jusqu'à l'adresse de l'intervention.

2. Technicien en temps de trajet

lls sont facturés 58,00 €/h (hors TVA). II s'agit du temps effectif entre l'heure de départ de l'entrepôt et l'heure d'arrivée chez le client ainsi que l'heure de départ du client pour retourner à l'entrepôt.

3. Horaires de travail des techniciens

lls sont facturés 58,00 € (hors TVA). C'est le temps travaillé sur place. 

4. Matériels

lls sont facturés par article et sont facturés au tarif journalier. Nous ne prenons pas en stock les pièces de rechange pour les automatismes ou les installations qui ne sont pas installées par Apo­lux BV. Toute réparation temporaire sera effectuée après la mise à disposition de nouvelles pièces ou après leur production aux prix mentionnés ici (hors TVA). 

  • véhicule et préparations €0,55 /km 
  • Technicien du temps de déplacement 58,00 €/h 
  • Heures de travail des techniciens 58,00 €/h Prix 
  • unitaires des matériaux 

IMPORTANT

  • Nous ne pouvons jamais garantir la date de l'intervention. Cela s'applique également à tout temps communiqué. Notre planification est malheureusement très sujette à changement.
  • A I a fin de l'intervention, nous vous demandons de signer la fiche de travail du technicien pour approbation des travaux effectués. Si vous n'êtes pas présent, il est supposé que vous êtes d'accord avec le travail effectué. 
  • Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l'intervention: veuillez garder les clés, les télécommandes et/ou le code du clavier à la disposition de notre personnel. II est préférable de mettre ces articles dans une enveloppe a l'intérieur du portail/armoire. Un numéro de téléphone figurant sur la couverture nous permet de vous appeler en cas de problème.
  • Nous supposons toujours de bonne foi que notre technicien a accès au site et à l'installation, sauf indication contraire explicite du client. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer les documents d'accès nécessaires par courrier électronique en cas de procédures d'accès spécifiques afin que nous puissions faire le nécessaire. Si l'accès est refusé et qu'aucune mention n'a été faite d'une procédure d'accès spécifique avant la demande d'intervention, nous serons obligés de facturer les coûts de ce déplacement inutile. 
  • Une réparation est soumise à la TVA belge. Les prix indiqués s'entendent hors TVA, dont les taux sont fixés conformément à la législation belge. (TVA de 6% si la réparation comporte des travaux intégrés à l'habitation et que cette habitation a plus de 10 ans | 21 % | TVA MC si numéro de TVA valide ). 
  • CONDITIONS DE GARANTIE : 
    Tous les produits bénéficient d'une garantie de 24 mois contre les défauts de fabrication. La période commence après la date d'installation avec un maximum de 30 mois après la date de production, que chaque produit indique sur la plaque signalétique. La garantie couvre la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses. 
    Sur les travaux et les déplacements, il y a une garantie d'un an. 

Si vous avez des questions à ce sujet, n' hésitez pas à nous contacter avant la mise en oeuvre de l'intervention. 

Demandez ici votre intervention

VOTRE PORTAIL



VOS DONNÉES

Vraag nu een vrijblijvende offerte aan

Wij contacteren u zo spoedig mogelijk!

Vraag offerte aan
Vraag nu een vrijblijvende offerte aan

Wij contacteren u zo spoedig mogelijk!

35 jaar ervaring

kwalitatieve

producten

betaalbare prijzen

vrijblijvende offerte

100%

klantentevredenheid

Roger Technology dealer

kom naar onze

toonzaal

 

 

Uw specialist in alle automatisaties en beveiligingen!

Algemene voorwaarden With    by Plenso